Glen Davis se tourne vers le végétarisme

Glen Davis blessé depuis le 30 janvier, entame un régime végétarien pour revenir au top dès la saison prochaine.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Glen Davis se tourne vers le végétarisme
Glen Davis est l’allégorie de l’expression, « il a avalé un meuble ». Clairement la carrure du Big Baby est impressionnante et il a souvent affiché 135 kilos sur la balance cette saison pour 2,06 m. Out pour la saison, il s’est lancé dernièrement dans un régime végétarien pour aider son pied à guérir rapidement. Il avoue adorer le tofu.
« Plus c’est léger, mieux c’est (en parlant de sa nourriture).  Aucune pression sur ce pied. J’essaie juste de trouver un moyen de manger sainement mais également d’avoir du goût dans ma nourriture. C’est difficile, mais en même temps, il s’agit seulement de se préparer mentalement pour. Je dois m’y tenir », révèle-t-il au Orlando Sentinel.
On se doute que pour parvenir à un tel poids, il n’a pas dû manger que des salades aux pissenlits. Mais l’intérieur du Magic semble déterminé à mettre toutes les chances pour revenir à son meilleur niveau dès la saison prochaine. Il s’était affirmé comme le leader d’une équipe en reconstruction. Un jouer sur lequel Orlando pourrait tabler pour l’avenir.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest