Les Warriors déprogrammés car trop mauvais…

Deux matches des Golden State Warriors ont été déprogrammés de la chaîne nationale en décembre à cause de leurs résultats désastreux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Warriors déprogrammés car trop mauvais…

Même avec le départ de Kevin Durant, 99% des gens s'attendaient à voir les Golden State Warriors faire une saison correcte. La blessure de Stephen Curry et les limites de l'effectif coaché par Steve Kerr en ont décidé autrement. La NBA et les chaînes de télévision ont été aussi surprises que nous de voir la franchise cinq fois finaliste de suite être la plus mauvaise équipe du début de saison. Du coup, deux des matches programmés sur la chaîne nationale et impliquant les Warriors viennent d'être... déprogrammés. La ligue a annoncé mardi que le Golden State-Utah et le Golden State-Portland prévus les 13 et 18 décembre seraient relégués sur d'autres chaînes. Ils seront rempalcés par un Clippers-Wolves et un Celtics-Mavs, évidemment plus alléchants.

Pour l'heure, les Warriors ont un bilan de 4 victoires pour 18 défaites et pointent au dernier rang de la Conférence Ouest. Triste retour sur terre après des années de prospérité...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest