Goran Dragic de retour, le Heat prêt pour la course aux PO

BasketSessionPar BasketSession Publié

Neuvième à l'Est, le Miami Heat va attaquer la dernière ligne droite de la saison régulière au complet avec le retour de Goran Dragic.

Le Miami Heat aimerait sans doute offrir à Dwyane Wade un dernier run en playoffs avant que le futur Hall Of Famer tire sa révérence à l'issue de la saison. Pour ça, il faudra donc accrocher un ticket parmi les huit meilleures équipes de la Conférence Est. Les Floridiens sont pour l'instant neuvièmes, en embuscade derrière les Detroit Pistons. Mais les deux équipes ont le même bilan. Se qualifier est un objectif mais c'est aussi une réelle possibilité. Surtout que la franchise va récupérer l'un de ses meilleurs éléments. Quasiment pas vu cette saison, Goran Dragic devrait reprendre sa place dans la rotation dès ce soir. Le Heat affronte les Philadelphia Sixers.

Le Slovène n'a joué que quatorze matches cette saison. Il n'est plus entré en jeu depuis la mi-novembre en raison d'une blessure au genou. Et il a finalement été opéré en décembre. Il tournait à 15 points et 5 passes avant de rejoindre l'infirmerie.

Le retour de Goran Dragic va s'accompagner de celui de Derrick Jones Jr. Ce dernier est largement en avance sur le planning étant donné qu'il ne devait pas reprendre avant encore plusieurs semaines.

Via RealGM