Gordon Hayward : « Le niveau de la conférence Ouest, c’est dingue »

Cadre au Utah Jazz, l'une des franchises prometteuses de la NBA, Gordon Hayward est revenu sur les objectifs de son équipe au sein de la conférence Ouest.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gordon Hayward : « Le niveau de la conférence Ouest, c’est dingue »
Avec un groupe jeune et talentueux, le Utah Jazz sera l'une des équipes à suivre cette saison. Après le All-Star Break l'an dernier, cette franchise a clairement pris un tournant dans sa reconstruction avec des résultats très encourageants. Malgré la terrible blessure de Dante Exum il y a quelques jours, ce groupe reste très intéressant avec des joueurs comme Gordon Hayward, Derrick Favors et bien sûr notre international français Rudy Gobert. Sur les 33 derniers matches de la saison 2014-2015, le Utah Jazz a enregistré 22 victoires. De quoi donner des ambitions à cette formation malgré le niveau très relevé de la conférence Ouest.
"Nous avons pris un tournant après le All-Star Break en battant plusieurs bonnes équipes. Si nous pouvons devenir un prétendant aux playoffs à l'Ouest, ça serait une bonne chose. Mais la conférence Ouest est tellement relevée, c'est dingue. Et c'est encore pire depuis cet été", a confié Hayward au Indy Star.
Même si le travail de Quin Snyder à la tête du Jazz mérite d'être salué, il est tout de même difficile d'imaginer cette équipe dans le Top 8 de la conférence Ouest. Avec l'excellente intersaison de nombreuses équipes et la montée en puissance de certaines formations comme les New Orleans Pelicans, les chances du Jazz sont minces. Le pire, c'est que ce groupe serait sûrement en Playoffs au sein de la Conférence Est...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest