88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Gordon Hayward persiste et signe : il espère rejouer cette saison

BasketSessionPar BasketSession Publié

Foudroyé par une terrible blessure à la cheville dès le premier match de la saison, Gordon Hayward continue à croire à un retour dès cette année avec les Celtics.

Si Brad Stevens a rapidement refroidi l'optimisme de ceux qui rêvent de revoir Gordon Hayward reprendre la compétition dès cette saison, son nouveau poulain ne semble quant à lui pas prêt à faire une croix sur un retour anticipé. Alors que Boston affrontait son ancienne équipe du Utah Jazz la nuit dernière, l'ailier des C's, annoncé out pour l'ensemble de la saison, a une nouvelle fois fait part de son souhait de tout mettre en oeuvre pour être en mesure de venir prêter main forte à ses coéquipiers d'ici la fin de l'exercice en cours.

« Mon esprit est ouvert à ça », a-t-il confirmé.

« Je vais essayer d'être de retour aussi vite que possible. Tout dépend de comment je vais me sentir. Je vois au jour le jour. Je prends les objectifs les uns après les autres. Nous verrons ce qu'il va se passer. »

Victime d'une terrible blessure à la cheville dès son premier match avec les Boston Celtics, Gordon Hayward affiche se sérieux progrès dans sa rééducation mais il devra toutefois prendre son mal patience. Alors que les joueurs de Brad Stevens affichent un bilan de 24 victoires pour seulement 7 défaites en son absence, on imagine mal le staff de la maison verte mettre la suite de sa carrière en péril en le relançant prématurément.