Greg Oden ne connait plus la peur

Greg Oden a fait son retour sur les parquets. Enfin. Le pivot du Miami Heat a encore beaucoup de chemin à parcourir mais il a repris confiance en lui.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Oden ne connait plus la peur
Pour la première fois depuis décembre 2009, Greg Oden a rejoué un match de saison régulière avant-hier face aux Washington Wizards. Rendez-vous compte, la dernière fois que le géant avait disputé un match NBA, LeBron James n'avait encore jamais été champion. Et Paul George, Anthony Davis, Kyrie Irving et compagnie n'étaient même pas encore dans la ligue. Bref. Ce retour prometteur n'a cependant pas modifié les plans du Miami Heat à son sujet. L'ancienne vedette des Buckeyes va pouvoir reprendre le train-train quotidien imposé par le staff des doubles champions en titre à savoir remise en forme, musculation, etc. Le Heat se tient au plan prévu depuis le départ. Mais tout de même, ses huit petites minutes de jeu passées sur le parquet du Verizon Center ont redonné confiance à Gregus.
"Franchement, je n'ai même pas pensé à mes genoux quand j'étais sur le terrain. Je ne me soucis plus de ce qui va se passer. Je ne pense qu'à jouer", raconte-t-il au Sun Sentinel.
On a effectivement senti que Greg Oden n'était pas trop anxieux vu les deux dunks de mammouth qu'il a placé pour ses premières minutes sur le terrain. Pas mal pour un mec qui a subi 267 opérations des deux genoux en quatre ans.

Le premier dunk de Greg Oden depuis 2009

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=GpczHqY6wNA[/youtube]  
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest