-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

« Lâche, inadapté intellectuellement », Pop allume Trump

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Gregg Popovich n'a jamais été aussi prolixe et saignant que depuis le début du mandant de Donald Trump.

Gregg Popovich a servi cinq ans dans l'US Air Force et a l'armée chevillée au corps. Le coach des San Antonio Spurs ne pouvait rester de marbre après les déclarations de Donald Trump, à qui certains ont reproché de ne pas avoir communiqué sur la mort de 4 soldats américains au Niger début octobre.

Le président des Etats-Unis a expliqué que "Barack Obama et certains de ses prédécesseurs ne passaient pas non plus de coups de fil aux familles et que lui-même ne souhaitait le faire que lorsque c'est approprié".

Dans un entretien avec The Nation, "Pop" n'a pas retenu ses coups.

"Je suis halluciné et déçu par tellement de choses que ce président a dit et par son approche pour diriger ce pays... Ce n'est qu'une division sans fin. Ce qu'il a dit sur ces personnes qui ont perdu des êtres aimés en temps de guerre et ses mensonges sur les présidents Obama et Bush est au-delà du soutenable. Je n'ai presque pas les mots."

Cet homme dans le Bureau Ovale est un lâche sans âme qui pense qu'il peut devenir plus important en rabaissant les autres. Il est coutumier du fait, mais mentir au sujet d'anciens présidents qui ont, eux, répondu comme il fallait à la mort de certains de nos soldats, c'est tellement bas. Nous avons un menteur pathologique à la Maison Blanche. il est inadapté intellectuellement, émotionnellement et psychologiquement pour exercer cette fonction. Tout le monde le sait, particulièrement ceux qui travaillent avec lui. Ils devraient avoir honte de constater ça sans rien faire".

 

Si les Spurs sont champions dans les deux ou trois ans qui viennent, une chose est sûre : Gregg Popovich ne sollicitera pas d