Greivis Vasquez absent contre Denver ce soir

Greivis Vasquez s’est tordu la cheville gauche à l’entraînement hier et manquera la venue de Denver. Ça sent la 16ème des Nuggets…

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greivis Vasquez absent contre Denver ce soir
Si Orlando va s’employer pour faire chuter la série du Heat, les New Orleans Hornets auront également à cœur de stopper les Nuggets en quête d’une 16ème victoire consécutive ce soir. Malheureusement pour eux, ils viennent d’apprendre que cela devra se faire sans leur meneur vénézuélien Greivis Vasquez. Le candidat au titre de meilleure progression de l’année s’est tordu la cheville à l’entraînement hier. Il était incertain pour la venue de Denver ce soir mais son coach Monty Williams l’assure à WWL TV  :
« Il ne jouera pas ce soir »
C’est le premier match manqué pour Vasquez cette saison. Pourtant, il n’a pas connu une saison sans la moindre blessure, mais il a toujours fait avec.
« Il a toujours quelque chose qui traîne. C’est un gamin solide. Pour lui, ne pas jouer signifie qu’il est vraiment blessé. Dans ce genre de situation, nous devons faire ce qui est le mieux pour lui. »
Effectivement, après une saison à 14,1 points et 9,3 passes (3ème en NBA), il serait dommageable d’aggraver une blessure lorsque la course aux playoffs est définitivement perdu. Ce sera aussi l’occasion pour un autre joueur d’émerger puisque le rookie Brian Roberts débutera dans le cinq majeur à la place de Vasquez.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest