Hakeem Olajuwon : « 85 % de chances que Dwight Howard signe à Houston »

Hakeem Olajuwon estime que les Houston Rockets ont su trouver les arguments pour convaincre Dwight Howard de les rejoindre.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hakeem Olajuwon : « 85 % de chances que Dwight Howard signe à Houston »
Grands favoris des bookmakers dans la course à la signature de Dwight Howard, les Houston Rockets attendent avec impatience la décision du pivot All-Star. Et alors que D12 va annoncer son choix vendredi, le pivot légendaire de la franchise texane, Hakeem Olajuwon s'est montré plus que confiant sur les chances de voir l'ancien Magic rejoindre le Texas.
« Il y a 85 % de chances qu’il signe à Houston. On ne peut jamais savoir mais après le rendez-vous que nous avons eu, je suis très confiant et je pense que nous avons la meilleure chance de l’obtenir », a confié Hakeem The Dream à la caméra de The Post Game.
D'après Olajuwon, les arguments avancés par les Rockets lors de l'entretien avec Dwight Howard ont fait mouche auprès du free agent tant convoité.
« Nous allons aller vers lui. Avec James Harden à l’arrière, il va toucher le ballon. L’entraîneur sait qu’il a besoin de sa présence à l’intérieur. Nous avons parlé son langage. C’est ce qu’il voulait. Donc il était très excité. »
Persuadé que Houston est la meilleure destination possible pour Howard, Olajuwon espère désormais que ses pronostics s'avéreront exacts.
« Si vous voulez vraiment gagner un titre, c’est l’équipe idéale. Je pense qu’il sent que c’est une véritable opportunité pour lui de réaliser quelque chose de spécial. » Dwight Howard confirmera-t-il les prévisions d'Hakeem Olajuwon ? Réponse dans 24 heures...
 
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest