Harrison Barnes au minimum absent 3 rencontres…

Touché à la cheville lors de la victoire face aux Phoenix Suns, le joueur des Golden State Warriors Harrison Barnes va rater au moins 3 matches.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Harrison Barnes au minimum absent 3 rencontres…
Comme nous vous l'indiquions ce week-end, les Golden State Warriors ont perdu sur blessure Harrison Barnes lors de la victoire face aux Phoenix Suns. Mal retombé sur le pied de Markieff Morris, le jeune joueur de la franchise californienne s'est fait mal à la cheville. Bonne nouvelle, les différents examens médicaux n'ont rien révélé de grave et il souffrirait simplement d'une vilaine entorse. Afin de ne pas prendre le moindre risque, le staff médical des Warriors a décidé d'annoncer l'indisponibilité d'Harrison Barnes pour les trois prochains matches et de réaliser de nouveaux tests dans une semaine. L'objectif est clair : ne pas traîner ce petit problème à la cheville toute l'année.
"Nous allons lui laisser prendre son temps", a confirmé l'entraîneur par intérim, Luke Walton, au San Jose Mercury News.
À seulement 23 ans, Harrison Barnes est d'ores et déjà très important dans le collectif des Warriors, ce n'est pas pour rien s'il est le 3ème meilleur marqueur de cette équipe depuis le début de la saison. Forfait pour les rencontres face au Utah Jazz, aux Charlotte Hornets et aux Toronto Raptors, il va forcément manquer à ses partenaires. Son absence pourrait d'ailleurs mettre en danger la série d'invincibilité de Golden State depuis le début de la saison (18-0), même si Brandon Rush s'est montré à la hauteur en le remplaçant face aux Sacramento Kings...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest