Hassan Whiteside de retour dans une semaine ?

Toujours bloqué à l'infirmerie par une blessure au mollet, Hassan Whiteside met actuellement tout en oeuvre pour être de retour avant le coup d'envoi de la saison régulière.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hassan Whiteside de retour dans une semaine ?
Toujours gêné par une blessure au mollet, Hassan Whiteside va devoir encore patienter avant de reprendre le chemin de l'entraînement. Le pivot révélé la saison sous le maillot du Miami Heat a manqué le premier match de pré-saison et il est à nouveau annoncé absent pour la prochaine rencontre face à Orlando. Une situation difficile à vivre pour le joueur qui espère effectuer son retour avant le coup d'envoi de la saison régulière.
« Ce sera dans une semaine. Peut-être plus… C’est vraiment au jour le jour. J’espère jouer avant le début de la saison. J’espère que je pourrais jouer quelques matches de présaison avec l’équipe », a-t-il indiqué à ESPN. « On m’a dit qu’il fallait être très prudent avec ce type de blessure et qu’il ne fallait pas se précipiter. C’est difficile de regarder les matches mais je me contente de faire du vélo, de regarder les entraînements tout en essayant de retrouver la forme. Cela va prendre encore un peu de temps mais ce ne sera plus très long. »
Et s'il lui est difficile de se passer de celui qui a tourné la saison dernière à 11,8 points, 10,1 rebonds et 2,6 contres en seulement 24 minutes, Erik Spoelstra n'a aucune intention de précipiter le retour de son pivot titulaire, d'autant qu'il dispose d'autres solutions fiables à l'intérieur avec la présence d'Udonis Haslem, de Josh McRoberts et d'Amar'e Stoudemire, auteur de 12 points et 6 rebonds, dimanche face à Charlotte.
« Il fait des progrès mais il n’est pas encore prêt à s’entraîner. Jusqu’à ce qu’il le soit, je resterai concentré sur les joueurs que j’ai à ma disposition. »
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest