Hassan Whiteside : « Ils disent que je suis le FP, je devrais avoir plus la balle »

Auteur de 32 points hier soir, Hassan Whiteside n'a pris que trois tirs lors des deux OT disputées contre le Orlando Magic.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hassan Whiteside : « Ils disent que je suis le FP, je devrais avoir plus la balle »
Hassan Whiteside a égalé son record en carrière en inscrivant 32 points contre le Orlando Magic hier soir. Mais le Miami Heat a perdu après deux prolongations et le pivot était furieux. Frustré de ne pas avoir touché assez la balle, il s'est plaint dans la presse après le buzzer.
"Ils disent que je suis le Franchise Player. Je pense que je devrais avoir plus la balle [dans les moments chauds]. Mais bon je ne sais pas, c'est le coach qui décide."
Un shot évidemment adressé à Erik Spoelstra. L'entraîneur floridien n'a pas eu l'occasion de répondre aux propos de son joueur. Hassan Whiteside a pris 22 tirs hier soir. Il a été le joueur du Heat le plus utilisé en attaque mais ses coéquipiers l'ont beaucoup moins servi quand le sort du match était en jeu. Il n'a shooté que trois fois en prolongations (les deux cumulées). Miami a mené plusieurs fois avant de finalement laissé filer la victoire dans ce qui reste la défaite "la plus frustrante de la saison" selon Whiteside. L'intérieur du Heat commence à développer un jeu offensif intéressant. Il marque encore principalement sous le cercle, dunks, alley-oops, layups, mais il a un petit hook shot pas trop vilain et il n'est pas mauvais à mi-distance. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest