Les Hawks pas très actifs sur le marché

L'entraîneur des Hawls, Mike Budenholzer, reste confiant dans la qualité de son effectif.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Hawks pas très actifs sur le marché
Tout va bien à Atlanta. Alors quand certaines écuries cherchent à rebâtir, les Hawks sont en quête de stabilité. Ainsi l'entraîneur de la franchise, Mike Budenholzer, n'attend pas d'arrivée. Mais il tend tout de même l'oreille aux possibles offres qui atterriront à Atlanta.

« Comme nous l'avons dit ces derniers jours, la mentalité de la franchise est d'aller au mieux et de s'améliorer tous les jours. Donc on doit rester ouverts et écouter, mais je ne dirais pas que l'on anticipe quoi que ce soit. »

« Nous sommes l'une des meilleurs équipes. Pourquoi réparer ce qui n'est pas cassé ? » a de son côté expliqué l'ailier fort DeMarre Carroll.

Les Hawks viennent de laisser filer Adreian Payne chez les Wolves. Ils ont donc une place libre dans leur roster. Ray Allen, dont on attend encore une décision, intéresse fortement la franchise. Problème : le joueur aurait été aperçu hier à Cleveland, et serait plus proche des Cavs malgré des discussions entamées entre Atlanta et un de ses représentants.

Un autre jeune joueur pourrait également quitter la franchise toujours en tête à l'Est : John Jenkins, drafté en 2012 par les Hawks et qui deviendra unrestricted free agent l'été prochain.

Mais une question demeure : les Hawks ont-ils raison de ne pas vouloir enrayer la mécanique qui s'est créée en maintenant l'effectif en l'état actuel ? N'auraient-ils pas pu se renforcer dans l'optique de s'assurer une bonne performance une fois les play-offs arrivés ?

Via ajc.com

Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest