L’hommage de LeBron James à Jason Kidd

LeBron James a livré sa réaction à l'annonce de la retraite de Jason Kidd avec qui il a joué en 2008 aux JO avec Team USA.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’hommage de LeBron James à Jason Kidd
C'était l'info d'avant match 7 entre Miami et Indiana qui a beaucoup fait réagir la NBA, hier. Jason Kidd a décidé de prendre sa retraite après 19 années passées en NBA. Interrogé par le NY post, LeBron James y est allé de son petit hommage à son coéquipier au sein de Team USA aux Jeux Olympiques de Pekin en 2008, avec qui il a remporté la médaille d'or.
"C'est un Hall of Famer. Il sera certainement dans les premiers cités. Ce qu'il a fait pour notre ligue, ce qu'il a fait pour tant d'équipes... Je pense qu'il est un des leaders ultimes au niveau meneurs de jeu qui ont pratiqué ce sport. Il avait un des QI basket les plus élevés de tous les temps et avoir l'opportunité de jouer avec lui en 2008, c'était génial. C'est drôle de voir lui et Grant Hill, ils ont été élu co-rookies de l'année et ils annoncent leur retraite le même week-end. Je pense que c'est vraiment cool, que c'est vraiment unique et que c'est beau de les voir tous les deux aller au Hall of Fame en même temps. Nous verrons ce qui va se passer."
Retrouvez une partie des autres réactions de la ligue à l'annonce de la retraite de Jason Kidd ici.
Afficher les commentaires (25)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest