Les Houston Rockets ne traderont pas Jeremy Lin et Omer Asik

Peu importe si Dwight Howard décide de rejoindre les Houston Rockets ou pas, Daryl Morey a indiqué qu'il ne chercherait pas à se débarrasser de Lin et Asik.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Houston Rockets ne traderont pas Jeremy Lin et Omer Asik
Après avoir fait forte impression lors de l'entretien qu'ils ont eux avec Dwight Howard, les Houston Rockets sont plus que jamais dans la course pour signer le pivot. L'arrivée de D12, pourrait redistribuer les cartes au niveau de la rotation notamment sur le poste de pivot. On pourrait imaginer que l'avenir d'Omer Asik ne soit plus du côté de Houston, si la signature se confirme, mais Daryl Morey, le GM des Rockets, a indiqué qu'il ne comptait pas séparer du pivot ou même de Jeremy Lin.
"A la fois Omer et Jeremy, nous sentons qu'ils peuvent être de très bons compléments à Dwight. Omer et Dwight vont nous permettre d'avoir la meilleure paire de pivot de la ligue. Jeremy est un meneur qui attaque le cercle, très bon sur pick-and-roll, il sera un complément parfait pour Dwight. Les arrières qui shootent et qui attaquent le panier marchent bien avec Dwight. Harden est bon pour faire ces deux choses. C'est pour ça qu'il est un All-Star."
Les deux joueurs étaient pourtant dans les rumeurs d'un sign-and-trade avec les Hawks pour Josh Smith. Les Houston Rockets étudient également la piste Corey Brewer qui pourrait être signé peu importe la décision d'Howard. Si le pivot ne vient pas, ils seraient intéressés par JR Smith. Enfin, ils souhaiteraient aussi resigner Carlos Delfino. Via Houston Chronicle.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest