Houston Rockets : Omer Asik et Jeremy Lin ne seront pas tradés

Daryl Morey a expliqué qu'à la demande de Dwight Howard et de James Harden, Jeremy Lin et Omer Asik ne seraient pas transférés

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Houston Rockets : Omer Asik et Jeremy Lin ne seront pas tradés
Les deux recrues phares des Houston Rockets version 2102-2013, Jeremy Lin et Omer Asik ne partiront pas. C'est ce qu'a déclaré Daryl Morey à ESPN, indiquant que les deux nouvelles stars de la franchises, James Harden et Dwight Howard, souhaitaient évoluer à leurs côtés cette saison.
« La réalité, c’est que James et Dwight veulent jouer avec Jeremy et Omer », a confié le GM des Rockets.   « J’ai été relégué au rang d’assistant GM, ils vont donc rester. »
Une excellente nouvelle pour Jeremy Lin qui avait été placé sur la liste des transferts. Sans doute une moins bonne pour Omer Asik, qui avait demandé un bon de sortie pour éviter de devenir remplaçant. Une requête alors refusée par les dirigeants texans, pas vraiment prêts à laisser partir le pivot turc, auteur d'une saison convaincante l'an dernier.
« Quand on n'avait pas Omer l’an dernier, on a sombré. Ce que je veux dire, c’est que nous avons été mauvais. C’est à ce moment-là que nous avons perdu des matches. Désormais, nous avons un défenseur de l’année et Omer. C’est un poste important si vous voulez avoir une défense solide. Aujourd’hui, nous avons deux des meilleurs de la ligue. C’est très excitant. »
 
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest