Les Rockets sont déçus de leur niveau contre OKC

Houston vient de se débarrasser assez facilement d’Oklahoma City. Pourtant, les Rockets pensent pouvoir jouer bien mieux que lors du premier tour.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Rockets sont déçus de leur niveau contre OKC
[caption id="attachment_348597" align="alignleft" width="318"] Harden n'a pas toujours été au top face au Thunder.[/caption]

Houston est une équipe vraiment surprenante. Son style de jeu pouvait susciter quelques incertitudes en playoffs. Pourtant, les Rockets se sont imposés sans trop de soucis face au Thunder de Russell Westbrook.

Cette large victoire 4-1 ne semble pas les satisfaire. A commencer par le franchise player. James Harden en est persuadé : son équipe a une vraie marge de progression pour la suite.

« C’est ce qui est excitant », confie-t-il. « Nous pouvons jouer dix fois mieux, notamment en attaque. »

Un objectif ambitieux quand on sait que Houston a tourné, en moyenne, à tout de même à 112,8 points par match contre Oklahoma City. Malgré tout, Harden n’est pas le seul à penser cela. Patrick Beverley poursuit la pensée de son leader.

« Nous avons si mal tiré... Et nous étions toujours capables de gagner le match. Nous avons fait ça toute la série », explique le chien de garde défensif des Rockets. « […] Si nous pouvons combiner la défense et l'adresse à 3 points, le ciel est la limite pour cette équipe. »

La franchise texane ne manque en tout cas pas de confiance. Il lui faudra élever son niveau au prochain tour. Surtout face à des équipes comme San Antonio ou Memphis, réputées pour leurs très bonnes défenses.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest