Les Cavs ont eu très peur pour Iman Shumpert

L'arrière a été touché à l'épaule lors du Game 3. Il a même dû quitter ses coéquipiers, avant de serrer les dents pour terminer la rencontre.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavs ont eu très peur pour Iman Shumpert
Nous sommes dans le premier quart-temps du Game 3 des finales NBA 2015 quand l'arrière des Cleveland Cavaliers Iman Shumpert indique qu'il souffre de son épaule gauche. Une douleur faisant suite à un écran de Draymond Green, l'intérieur des Golden State Warriors. Le joueur des Cavs est même obligé de rejoindre les vestiaires, causant une frayeur parmi les hommes de David Blatt, habitués à connaître des coups du sort concernant les blessures cette saison.
« Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un nouveau joueur blessé. Nous ne pouvons pas. Surtout à l'arrière », a ainsi déclaré LeBron James à Ohio.com.
[html][/html] Heureusement pour le King et ses coéquipiers, Iman Shumpert a refait son apparition dès le deuxième quart-temps. Il s'est même offert un trois-points dans la foulée. Son seul panier de la rencontre : il a terminé le match à 3 points, à 1/2 au shoot, 3 rebonds et 3 interceptions. Si les Cavs avaient autant peur en le voyant quitter le parquet, c'est surtout car le joueur s'était blessé plus tôt dans la saison à la même épaule, ce qui l'avait contraint à une absence de six semaines. « King James » raconte :
« J'ai pensé à son épaule. Je savais exactement qu'il s'agissait de celle-ci (celle touchée plus tôt dans la saison, ndlr), et je priais pour qu'il n'ait rien. »
De son côté, le coach des Cavaliers a tenu à saluer le courage de son joueur :
« Il était blessé et il souffrait. Peu de joueurs peuvent revenir comme ça du vestiaire et jouer comme il l'a fait. Je lui tire mon chapeau. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest