Son équipe surclassée à l’intérieur, Quin Snyder pense à Rudy Gobert…

Lors du Game 2 du premier tour des Playoffs, l'Utah Jazz a été dominé à l'intérieur par les Los Angeles Clippers et le coach Quin Snyder a forcément parlé de l'absence de Rudy Gobert.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Son équipe surclassée à l’intérieur, Quin Snyder pense à Rudy Gobert…
60 points à 38. Voici le résultat de la rencontre entre les Los Angeles Clippers et l'Utah Jazz à l'intérieur lors du Game 2 du premier tour des Playoffs. En l'absence de Rudy Gobert, touché au genou après seulement 10 secondes à l'occasion du Game 1, la formation de Salt Lake City a été en grande difficulté dans la raquette et s'est montrée incapable de stopper les Californiens sur pick and roll. En conférence de presse, l'entraîneur du Jazz Quin Snyder a reconnu les difficultés de son équipe en l'absence de l'international français, tout simplement essentiel pour l'équilibre de cette franchise.
"Oui, sur ce match, nous avons été en difficulté dans le secteur intérieur, sur pick and roll, en pénétration, avec Blake Griffin... Nous devons trouver un autre moyen de protéger la raquette. C'est le challenge, c'est comme ça. Quand vous ne pouvez pas compter sur un gars, un candidat au titre du meilleur défenseur de l'année, les autres doivent élever leur niveau de jeu. C'est inutile de se plaindre de son absence, il faut trouver des solutions pour s'améliorer", a confié Quin Snyder devant les médias.
Sans Rudy Gobert, les Clippers s'amusent à l'intérieur avec le duo Blake Griffin - DeAndre Jordan et Chris Paul a excellé sur ce G2 en profitant des faiblesses du Jazz sans le Tricolore. Sûrement privé du pivot pour le reste de cette série, Utah va devoir trouver rapidement des solutions.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest