IRM pour Kobe Bryant, pour Pau Gasol c’est du sérieux

Kobe Bryant n'a pas pu s'entraîner depuis maintenant 6 jour et ça inquiète son entourage.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
IRM pour Kobe Bryant, pour Pau Gasol c’est du sérieux
Kobe Bryant n'a pas pu participer à l'entraînement hier avec les Lakers. Si tout le monde espère pouvoir le voir en tenue lors du match d'ouverture de la saison mardi soir, les nombreux indicateurs ne sont pas au vert et ses coéquipiers n'ont pas l'air très optimistes.
"J'ai des doutes," déclarait Pau Gasol au Orange County Register. "Il n'a pas pu s'entraîner depuis 6 jours. Il est touché au pied depuis 6 jours et ce n'est pas une blague. Je ne me souviens pas la dernière fois qu'il a dû se tenir aussi longtemps à l'écart du groupe sans s'entraîner." "Il peut bosser dans la salle de muscu et il peut faire des trucs sans mettre du poids sur son pied, mais c'est un peu compliqué. »
Kobe Bryant a réalisé une IRM ce week end pour évaluer la gravité de sa blessure et devrait être à nouveau examiné aujourd'hui. S'il a fait quelques progrès ces derniers jours, rien n'indique cependant qu'il sera opérationnel d'ici mardi.
"Nous verrons comment il se sent demain (lundi) et ce qu'il peut et ne peut pas faire sur le terrain, et ensuite nous prendrons une décision", expliquait Mike Brown. "Mais il fait clairement des progrès."
Afficher les commentaires (25)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest