125 WAS
130 BOS
124 PHI
127 BKN
113 IND
97 MIL
113 CLE
106 NYK
108 CHA
107 DET
92 MEM
83 POR
118 NOP
114 OKC
114 DAL
107 ATL
111 UTA
84 MIA
141 SAC
130 MIN
93 GSW
113 TOR

Isaiah Thomas s’est senti comme un « putain de rookie »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sept mois après son dernier match officiel, Isaiah Thomas a enfin pu refouler les parquets cette nuit. Et il était évidemment à court de rythme.

Pour une première, c'est une première réussie ! Isaiah Thomas a donc rejoué pour la première fois depuis les derniers playoffs. Ses coéquipiers d'hier étaient d'ailleurs ses adversaires à l'époque. Transféré aux Cleveland Cavaliers quand Kyrie Irving prenait la direction des Boston Celtics, le meneur a montré des flashs de son niveau All-Star en compilant 17 points en 19 minutes. Et il a contribué au succès de sa nouvelle équipe contre les Portland Trail Blazers.

"C'était une soirée spéciale pour moi. Je n'avais pas joué depuis sept mois. On n'a gagné et c'est évidemment le plus important mais rien que le fait de rejouer, c'était génial pour moi. Je me suis senti comme un putain de rookie sur le terrain", confiait l'intéressé.

Il n'était évidemment pas au niveau d'un rookie mais bien de celui d'une superstar en phase de reprise. Car même si le scoreur est loin de ses standards précédents (plus de 28 pts par match l'an dernier), il a montré qu'il était toujours capable d'attaquer le cercle et de se montrer agressif.

"Ma hanche va mieux mais je n'ai aucun rythme", avouait Isaiah Thomas avant la rencontre.

Le rythme, il va revenir avec les matches qui s'enchaînent. Une fois Isaiah Thomas revenu à son meilleur niveau, les Cavaliers prendront alors une toute autre allure.