Isaiah Thomas, la belle histoire avec un ado de 14 ans

Seul sur un playground, le jeune Robbie McNulty, 14 ans, a eu la chance de jouer pendant quelques minutes avec le meneur des Boston Celtics Isaiah Thomas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Isaiah Thomas, la belle histoire avec un ado de 14 ans
Pour un gamin de 14 ans fan des Boston Celtics, il y a-t-il un meilleur moyen de débuter l'année scolaire 2016-2017 que de se retrouver sur un playground avec l'actuel meilleur joueur de cette franchise ? Mardi, après le passage de la pluie à Cambridge, le jeune Robbie McNulty, 14 ans, a décidé de prendre quelques tirs seul puisque ses amis ne voulaient pas aller sur le court en raison de quelques flaques. Sauf que ce soir-là, Isaiah Thomas avait une réunion avec des professeurs à l'école de son jeune fils et que le meneur des Boston Celtics s'est arrêté pendant une dizaine de minutes pour offrir un moment inoubliable à ce fan.
"Il était le seul gamin présent. Donc je me suis dit que j'allais prendre quelques tirs avec lui. Quand je me suis avancé, il prenait le rebond de son propre tir. Il s'est retourné et je lui ai dit 'je peux prendre quelques tirs avec toi ?'. Il s'est arrêté. Il n'a même pas dit un mot, ses yeux sont devenus énormes", a raconté Isaiah Thomas pour le Boston Globe.
Dingue des Celtics et plus particulièrement d'Isaiah Thomas, Robbie McNulty a bien évidemment vécu un moment mémorable.
"C'était vraiment gentil de sa part de venir jouer avec moi. Je suppose qu'il n'a même pas réalisé que c'était juste énorme pour moi, mais c'était la folie. C'est un All-Star en NBA et il est venu de me voir et me parler", s'est enthousiasmé le jeune adolescent.
A 14 ans, Robbie McNulty a désormais une superbe anecdote à raconter à ses amis et sa famille pour les années à venir. Une belle histoire en attendant la reprise de la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest