Isaiah Thomas défend Kelly Olynyk en répondant à Draymond Green

Critiqué par Draymond Green, Kelly Olynyk peut compter sur un soutien de choix en la personne de son leader, Isaiah Thomas.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas défend Kelly Olynyk en répondant à Draymond Green
Isaiah Thomas est le vrai leader des Boston Celtics. Il est parfait sur le terrain malgré les obstacles qu’il surmonte récemment. Mais en plus de cela, il prend aussi publiquement la défense de ses coéquipiers quand ils sont attaqués. Le grand débat des derniers jours concerne Kelly Olynyk. Draymond Green l’a notamment qualifié de joueur dirty. Des accusations qui n’ont pas plu à Thomas, qui est monté au front pour son coéquipier.
« Tout le monde a un commentaire ou quelque chose à dire sur les autres je pense. […] Je veux dire, je ne sais pas comment il peut traiter quelqu’un de dirty. », rappelle le meneur de jeu.
Thomas fait certainement référence aux anciens dérapages de Green. Il a notamment cette faculté à envoyer sa jambe à chaque fois en plein dans l’entrejambe de son adversaire. En tout cas, IT ne le prend pas au sérieux.
« C’est une blague qu’il ait dit ça. », déclare-t-il avant de conclure. « Nous ne pouvons pas nous occuper de ce que les autres disent ou font. »
Et pourtant, c’est exactement l’inverse qu’il vient de faire en répondant à Draymond Green qui, on le sait tous, provoque souvent par plaisir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest