129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Isaiah Thomas prêt à rebondir à Orlando ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Free-agent pas si demandé que ça, Isaiah Thomas est en discussion avec l'Orlando Magic pour tenter de relancer sa carrière sur un contrat d'une saison.

Les derniers mois de la vie d'Isaiah Thomas ont été un vrai rollercoaster. Passé de superstar destinée à signer un contrat max avec Boston à free-agent relégué loin dans la hiérarchie des joueurs les plus demandés, le meneur All-Star se sait à un virage de sa carrière. Après deux expériences inconcluantes à Cleveland et Los Angeles, le voilà en quête de la franchise qui lui permettra de se relancer et de retrouver un statut digne de son talent à 29 ans. Et si cette équipe était Orlando ?

Le Magic est en quête d'un meneur fiable après le trade d'Elfrid Payton et la coupure de son remplaçant en fin de saison dernière, Shelvin Mack. Le seul DJ Augustin est aujourd'hui capable de faire le job dans le roster de Steve Clifford. Selon Keith Smith de Real GM, un intérêt mutuel existe entre Isaiah Thomas et l'Orlando Magic. Le montant du salaire est actuellement en discussion et il s'agirait d'un bail d'un an seulement, afin de laisser aux deux parties la flexibilité nécessaire au sortir de cette expérience.

Un cinq avec Isaiah Thomas, Evan Fournier, Aaron Gordon, Jonathan Isaac et Mo Bamba, sans parler des joueurs pas encore partis comme Nikola Vucevic, serait assez intrigant...