Isaiah Thomas : « On sait qui se plaignait à Phoenix »

Isaiah Thomas est revenu brièvement sur son départ des Phoenix Suns et il en a profité pour envoyer une pique à son ancien coéquipier Goran Dragic.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L'association d'Eric Bledsoe, Isaiah Thomas et Goran Dragic n'a pas marché à Phoenix alors les Suns ont préféré casser la moitié de leur effectif après que le dernier nommé ait menacé de quitter la franchise lors de la prochaine free agency. Les dirigeants sont devenus fous et ont enchaîné les trades le soir de la deadline pour finalement se séparer de deux de leurs trois meneurs (trois des quatre si l'on compte Tyler Ennis, envoyé à Milwaukee). Le départ du Slovène semblait inévitable vu la façon dont la situation s'est dégradée rapidement. Celui d'Isaiah Thomas était attendu dans la mesure où les Suns ont longtemps pensé être en mesure de prolonger le Dragic. Mais on n'imaginait pas la franchise se séparer des deux joueurs. Ce fut pourtant le cas. Thomas était-il insatisfait au point où le front office a préféré l'envoyer ailleurs ?
"On a bien vu dans les médias qui se plaignait à Phoenix. Moi je n'ai strictement rien dit", assure le nouveau joueur des Boston Celtics.
Isaiah Thomas a été décisif pour les Celtics lors de son retour à Phoenix hier soir. Goran Dragic a lui cumulé un double-double pour son deuxième match avec le Miami Heat. Finalement, tout est bien qui finit bien. Sauf pour les Suns.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest