J.R. Smith : « Je ne peux pas faire pire de toute façon »

Après des premiers matches compliqués lors de ces Finales NBA, J.R. Smith est lucide sur sa situation et espère rapidement relever la tête.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith : « Je ne peux pas faire pire de toute façon »
14/47 aux tirs, 7/28 à longue distance, dire que J.R. Smith est en train de rater complétement ses matches lors des Finales NBA est un euphémisme. Maladroit offensivement, l'arrière des Cleveland Cavaliers éprouve également des difficultés à défendre sur Klay Thompson notamment en sortie d'écran. Malgré tout, l'ancien des New York Knicks peut compter sur le soutien de ses partenaires puisque LeBron James a publiquement défendu Smith devant les médias. À l'approche du Game 5 de cette nuit (2h), J.R. Smith est prêt à relever la tête.
"Le mieux à mon sujet, c'est que je ne peux pas faire pire de toute façon. Mes coéquipiers ne vont pas me laisser tomber, ils n'arrêtent pas me dire que ce n'était qu'un match, et c'est vrai. Je dois juste être prêt pour le prochain match", a confié J.R. Smith à Newsday.
Un match ? Même si c'est vrai que le Game 4 de J.R. Smith était particulièrement catastrophique (2/12 aux tirs), l'arrière est globalement mauvais sur l'intégralité de la série face aux Golden State Warriors. Mais les joueurs des Cavaliers ont raison de soutenir farouchement J.R. Smith, car s'il est capable du pire, il peut également réaliser le meilleur. Avec la blessure de Kyrie Irving, les Cavs ont besoin de l'apport de Smith au niveau du scoring.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest