Jabari Parker, un retour discret mais important pour les Bucks

Après une terrible blessure en décembre dernier, Jabari Parker a effectué son grand retour sur les parquets la nuit dernière avec les Milwaukee Bucks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jabari Parker, un retour discret mais important pour les Bucks
Presque 11 mois après une déchirure des ligaments croisés du genou, Jabari Parker a réalisé son grand retour sur les parquets la nuit dernière lors de la victoire des Milwaukee Bucks face aux Philadelphia Sixers. En 16 minutes de jeu, le #2 pick de la draft 2014 n'a pas été forcément brillant avec seulement 2 points à 1/6 aux tirs. Clairement, le jeune homme était encore un peu "rouillé" et il va avoir besoin de temps pour reprendre le rythme de la compétition. Et même s'il ne s'est pas distingué avec une énorme performance, son retour reste important pour les Bucks.
"Vous savez, je n'ai pas fait grand-chose, j'ai seulement marqué un panier, a ironisé Jabari Parker au micro d'ESPN. Les choses se sont bien déroulées, la victoire est au bout, c'est le plus important. J'ai eu le tract avant le match, mais j'ai tenté de profiter à fond de toutes les opportunités que j'ai eues."
Après un début de saison très moyen pour les hommes de Jason Kidd (3 défaites pour 1 victoire), le retour de Parker est une vraie bonne nouvelle. Il ne faut pas oublier que le jeune homme avait été désigné comme le futur de cette franchise lors de sa draft et qu'il avait réalisé un très bon départ l'an dernier. Transformé physiquement après sa blessure (il a pris musculairement), Jabari Parker va petit à petit obtenir un temps de jeu plus important et sa présence pourrait permettre aux Milwaukee Bucks de définitivement lancer cet exercice 2015-2016.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest