120 SAS
103 DEN

Un échange entre Caldwell-Pope et Jabari Parker ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon Brian Windhorst, les Los Angeles Lakers et les Chicago Bulls ont discuté d'un échange impliquant Jabari Parker et Kentavious Caldwell-Pope.

Les Los Angeles Lakers essayent de remuer terre et ciel pour obtenir Anthony Davis d'ici jeudi. Mais ils sont visiblement sur d'autres affaires. Selon Brian Windhorst d'ESPN, les Californiens ont négocié avec les Chicago Bulls autour d'un échange impliquant Jabari Parker. Ce dernier pourrait débarquer dans la cité des anges en l'échange de Kentavious Caldwell-Pope. Parker a été signé par les taureaux pour 40 millions sur deux ans l'été dernier mais il n'entre déjà plus dans les plans de la franchise. L'équipe dispose d'une option sur sa prochaine saison. Une descente progressive vers l'anonymat du deuxième choix de la draft 2014.

KCP est free agent en fin de saison. Mais il a la possibilité de mettre son veto sur n'importe quel trade le concernant. Néanmoins, les Bulls seraient très intéressés par son profil, ce qui pourrait l'encourager à accepter un transfert à Chicago.

En revanche, on peine à comprendre l'intérêt des Lakers pour Jabari Parker. Il ferait doublon avec Kyle Kuzma. Les Angelenos ont besoin de shooteurs ou de défenseur et le jeune homme n'apporte aucun de ses deux éléments sur la table.