Jacques Monclar : « Miami n’est pas serein »

Malgré le coup de bambou taille XXXL reçu sur la tête mardi soir, Jacques Monclar pense que les Spurs ont toujours une chance.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jacques Monclar : « Miami n’est pas serein »
[caption id="attachment_103760" align="alignleft" width="300"] Jacques Monclar pense que Miami n'est pas serein pour ce Game 7.[/caption] Cette nuit les San Antonio Spurs affronteront le Heat de Miami pour un Game 7 déjà historique. Sur un match, 48 minutes, les deux équipes vont devoir tout donner, sans jamais baisser les bras, sans jamais se croire arriver. Après ce match, il y aura un champion NBA et un perdant... mais tout sera terminé, pas de 2e chance, tout le monde sera en vacances. Pour Jacques Monclar, consultant chez beIN SPORTS et RMC, même si la très cruelle défaite au Game 6 a certainement laissé des traces chez les San Antonio Spurs, leur expérience, leur ténacité et le fait que les joueurs de Miami pensent avoir fait le plus dur en revenant de l'enfer lors de leur victoire en prolongation au Game 6 pourraient jouer en leur faveur.
« Si les Spurs font douter Miami d’entrée de match, et que le score est toujours serré dans le quatrième quart temps, la dynamique va s’inverser. Si les Spurs sont toujours vivants, ils auront une chance. C’est le seul moyen. Sinon, c’est terminé. Ils auront laissé passer leur opportunité. Miami n’est pas serein. Les coéquipiers de LeBron croient déjà qu’ils ont gagné. »
Afficher les commentaires (53)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest