Kobe Bryant : « Jamal Crawford a mon vote pour le 6ème homme de l’année »

Avec son début de saison canon chez les Clippers, Jamal Crawford fait l’unanimité dans toute la ligue.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Jamal Crawford a mon vote pour le 6ème homme de l’année »
Si Chris Paul est très souvent le premier nommé comme principal artisan du succès des Clippers, Jamal Crawford a également son rôle à jouer. Le jeune meneur revit depuis son arrivée à Los Angeles cet été et ces performances ne passent pas inaperçus. 6ème homme des Clippers, Jamal Crawford tourne actuellement à 16,5 pts et 2,6 pds en 29 min et se montre beaucoup plus prolifique que lors de ses deux dernières saisons à Atlanta et Portland. Le meneur a su trouver sa place dans l’effectif ultra-complet de Vinny Del Negro où il est second meilleur scoreur derrière Blake Griffin. Et son rôle de leader de la seconde squad de LA est reconnu par tous, coéquipiers mais également adversaires. Interrogé à ce sujet par le LA Times, Kobe Bryant fait partie de ceux qui ont été impressionnés par le début de saison de Crawford et voit en lui le 6ème homme de l’année mais pas forcément un All Star.
« Il a mon vote pour le 6ème homme de l’année », a lâché le Black Mamba. « C’est dur d’être All Star à l’Ouest. Je veux dire qu’il y a beaucoup de joueurs qui jouent vraiment bien. »
Déjà élu 6ème homme de l’année en 2010, le Clipper s’inscrit clairement comme candidat à ce titre pour 2013. En attendant de devenir un jour All Star ?
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest