Rising Stars Challenge : Jamal Murray flambe, la Team World tient sa revanche

BasketSessionPar BasketSession Publié

La Team World a pris sa revanche sur la sélection américaine dans le sillage de Jamal Murray, auteur de 36 points et élu MVP du Rising Stars Challenge.

Team World 150-141 Team USA

Dominée l'an dernier par Zach Lavine et la Team américaine, la Team World a profité de l'édition 2017 du Rising Stars Challenge pour s'offrir une petite revanche vendredi soir, sur le parquet de la Nouvelle-Orléans. Malgré les efforts combinés de Karl-Anthony Towns (24 pts, 11 rbds) et d'un Frank Kaminsky intenable derrière a ligne à 3-points (33 pts à 9/13 de loin, les Américains ont longtemps couru après le score avant de revenir dans la partie et d'échouer finalement à neuf longueurs (150-141).

La faute notamment à un Jamal Murray survolté et auteur d'un véritable festival avec 36 points (à 13/19, 9/14 à 3-pts), 11 passes, venu anéantir les espoirs de ses adversaires dans le money time en enchaînant trois tirs primés consécutifs. Bien aidé par les 24 points et 10 rebonds de Kristaps Porzingis et les 22 points du Bahaméen des Pelicans, Buddy Hield, le rookie des Denver Nuggets s'adjuge le trophée de MVP de la rencontre.

Highlights

https://www.youtube.com/watch?v=BYTI0Wb-GII

Boxscore

Team World

Boxscore Team World Rising Stars Challenge 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Team USA

Boxscore Team USA Rising Stars Challenge 2017