Un fan des Knicks demande à Dolan de vendre et se fait virer

BasketSessionPar BasketSession Publié

James Dolan, le propriétaire mégalomane des New York Knicks, continue d'imposer sa dictature au sein du Madison Square Garden.

Au Madison Square Garde, mieux vaut la boucler et éviter de parler en mal de James Dolan, le propriétaire de des New York Knicks (mais aussi de la salle). Ceux qui ont le malheur d'exposer un peu trop directement leur opinion ont affaire avec la sécurité. Nouvel exemple lors d'une défaite contre les Sacramento Kings. Un supporter mécontent des Knicks a interpellé le milliardaire en lui demandant de "vendre la franchise". Ce n'est pas bien passé auprès de celui-ci.

"Tu ne veux plus venir voir les matches ?" A rétorqué le proprio. "Tu sais quoi, amuse-toi à les regarder à la télévision."

Le fan s'est défendu en expliquant qu'il ne faisait que donner son opinion. Mais James Dolan l'a montré du doigt à la sécurité qui a fait sortir l'homme de la salle. Ainsi règne le maître des lieux. On ne sait pas si le fan en question a été banni ou s'il a juste été viré de ce match. Mais Charles Oakley n'est par exemple plus désiré au Madison Square Garden - dont il est donc interdit d'accès - depuis qu'il a critiqué Dolan.

Et dire que pendant ce temps, la valeur de la franchise ne cesse de monter que cet immense con**** va toucher des milliards le jour où il se décidera à vendre...