Harden fait une Kobe : 60 pts en trois QT

Incroyable prestation de James Harden, auteur de 60 points en seulement 31 minutes contre les Atlanta Hawks (victoire des Rockets 158-111) hier soir.

Harden fait une Kobe : 60 pts en trois QT
Il y a des soirs où tout rentre pour James Harden. Et quand c’est le cas, la défense ne peut absolument rien faire. Les Atlanta Hawks sont restés sans solution devant le show monumental de l’arrière des Houston Rockets hier soir. 60 points à 16 sur 24 aux tirs, 8 sur 14 à trois-points et 20 sur 23 aux lancers-francs. Dans son sillage, les Texans ont torpillé leurs adversaires (158-111) entraînant ainsi les Hawks un peu plus profond dans la crise avec une dixième défaite consécutive. Harden n’a même pas eu besoin de faire le boulot à plein-temps. Il a joué trois quart temps et 31 minutes. Largement suffisant. Ses Rockets menaient 127 à 73 quand le MVP 2018 est allé s’assoir une dernière fois sur le banc. Il a donc rejoint Kobe Bryant et Klay Thompson sur la liste des joueurs ayant inscrits au moins 60 points en trois quart temps au cours des 25 dernières années.

« Ce qu’il fait, c’est du jamais vu. Citez moi un autre joueur qui serait capable de marquer 60 points en trois quart temps », clamait son coéquipier Austin Rivers.

Comme souvent après une telle performance, le barbu a préféré rester silencieux. C’est son jeu qui parle pour lui et ce sont ses camarades qui font les louanges. Ou son coach, Mike D’Antoni.

« Tout ce qu’il fait est incroyable », a commenté l’entraîneur de Houston.

C’est déjà le quatrième match à 60 points en carrière pour James Harden. Seuls Kobe Bryant (6) et Wilt Chamberlain (32) en ont totalisé plus dans l’Histoire de la NBA.

Les 60 points de James Harden

https://www.youtube.com/watch?v=jKMtbkzqHq0