James Harden absent au moins deux matches

Touché aux ischios lors du dernier match, James Harden va devoir se reposer et il va donc rater les deux prochaines rencontres.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden absent au moins deux matches

Les Houston Rockets vont récupérer Chris Paul, qui vient de purger ses deux matches de suspension, mais ils perdent désormais James Harden. Le MVP en titre a ressenti une douleur aux ischios lors de la défaite de son équipe contre le Utah Jazz. Il avait quitter ses coéquipiers prématurément dans le quatrième quart temps. Il a passé des examens depuis et le verdict est tombé : il va devoir observer une petite période de repos et manquer au moins deux matches. L'arrière sera donc absent contre les Los Angeles Clippers, ce soir, et contre les Portland Trail Blazers, dimanche.

James Harden, qui avait assuré que sa blessure n'était pas grave, sera évalué une seconde fois avant le road trip des Rockets en novembre. Le barbu avait manqué sept matches en raison d'une douleur aux ischios l'an dernier. Sa franchise ne prendra donc certainement aucun risque avec son meilleur joueur.

Houston connaît un début de saison délicat. Les Texans ont perdu trois de leurs quatre premiers matches. Ils vont donc vite devoir relever la barre.

Via ESPN

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest