Chris Paul : « Cette défaite ne change rien, Harden est le MVP »

Selon Chris Paul, la défaite des Rockets contre les Bucks ne devrait pas avoir d'influence sur le duel entre James Harden et Antetokounmpo pour le MVP.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « Cette défaite ne change rien, Harden est le MVP »

On suppose que si les Houston Rockets avaient gagné contre les Milwaukee Bucks, Chris Paul aurait tenu un tout autre discours. Mais voilà, les Texans ont perdu assez nettement (94-108). En grand politicien, CP3 a tenu à enrayer n'importe quel débat après la défaite : ce match ne doit pas être pris en compte lors du vote pour le MVP. Il n'a pas spécialement tort. Les deux candidats, James Harden et Giannis Antetokounmpo, ont déjà des dossiers suffisamment solides. Paul a évidemment une préférence pour son coéquipier.

"James a fait une série historique, vous voyez ce que je veux dire ?" Insiste le meneur des Rockets en référence aux 32 matches de suite à 30 points ou plus du barbu. "Après, évidemment, je ne suis pas objectif. (...) Je vois beaucoup plus James jouer. Je ne dis pas que Giannis n'a pas fait une saison exceptionnelle. Mais je vois ce que James fait tous les soirs."

Le vote pour le MVP se tiendra à la fin de la saison régulière et les résultats seront donnés après les finales NBA, en juin.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest