James Harden & Dwight Howard incertains contre les Warriors

Les Houston Rockets pourraient être privés de James Harden et Dwight Howard ce soir pour le choc contre les Golden State Warriors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden & Dwight Howard incertains contre les Warriors
Le choc entre deux des meilleures équipes de la ligue pourrait rapidement tourner à l'avantage des Golden State Warriors. En effet, la franchise californienne accueille cette nuit les Houston Rockets pour un match qui s'annonçait particulièrement prometteur entre deux formations en très grande forme sur ce début de saison. Mais selon les dernières informations du Houston Chronicle, James Harden et Dwight Howard sont incertains pour la rencontre. L'arrière souffre de douleurs au dos et il va attendre de voir l'évolution de sa blessure avant de prendre une décision :
"Mon dos me tire toujours, on va voir comment les choses vont évoluer demain (aujourd'hui)", a confié James Harden.
Par contre, les nouvelles concernant Dwight Howard sont rassurantes. Après plusieurs semaines d'absence suite à une blessure au genou, le pivot a enfin repris l'entraînement pour la plus grande joie de James Harden :
"C'était vraiment sympa de le voir avec nous, il a l'air bien. J'espère qu'il va retrouver ses jambes, revenir en bonne santé pour profiter de son apport sur le terrain."
À la fin de l'entraînement, Kevin McHale a ainsi annoncé que les deux joueurs étaient incertains pour cette rencontre face aux Warriors. Actuellement sur une série exceptionnelle de 13 victoires de suite, les hommes de Steve Kerr pourraient profiter de l'absence des deux cadres des Rockets pour battre un nouveau record et asseoir leur domination sur la NBA.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest