James Harden, l’appât pour attirer un plus gros poisson ?

Les dirigeants des Houston Rockets auraient l'intention de se servir de James Harden pour recruter Kevin Durant lors de la free agency 2016.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden, l’appât pour attirer un plus gros poisson ?
Kevin Durant ne sera free agent que dans 2 saisons, mais certaines franchises se préparent déjà à le séduire. On le sait, les Washington Wizards seront prêts à dégainer lors de l'intersaison 2016, KD est originaire de Washington et ils vont tout faire pour le recruter. Mais évidemment, ils ne seront pas les seuls et selon Marc Stein d'ESPN, les Houston Rockets auraient déjà étudié la question. Après avoir réussi à attirer James Harden et Dwight Howard, Daryl Morey aimerait bien accrocher Kevin Durant à son tableau de chasse afin de créer une équipe capable de remporter le titre NBA :
"Les sources expliquent que Houston veut utiliser Harden en tant que recruteur pour poursuivre un free agent du nom de Kevin Durant", a expliqué Marc Stein.
Rien d'étonnant dans cette information, cette stratégie est clairement dans le ton de la politique adoptée par la franchise texane depuis des années. En tout cas, les Rockets auront les moyens financiers pour soumettre une proposition max et James Harden sera sûrement prêt à jouer les VRP de luxe si jamais il n'a toujours pas remporté de titre dans les deux ans à venir. Tout de même, il serait intéressant de voir si le « Bearded One » est capable de laisser son costume de franchise player des Rockets et de redevenir un "simple" lieutenant. En 2 ans, les choses risquent de bouger énormément dans la ligue, mais une chose est sûre, les dirigeants des Houston Rockets seront à l'affut sur le cas Kevin Durant. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest