James Harden répond à Kevin McHale : « C’est un clown ! »

James Harden n'a pas apprécié les critiques de son ancien coach Kevin McHale et le leader des Houston Rockets lui a répondu avec véhémence.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden répond à Kevin McHale : « C’est un clown ! »
Comme nous vous l'indiquions samedi, l'ancien entraîneur des Houston Rockets Kevin McHale s'est montré très critique envers James Harden, qui n'a pas selon lui les qualités pour être un leader. Même si le manque de leadership de l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder a souvent entraîné des débats, les propos de McHale ont fait du bruit. Et bien évidemment, le patron de la franchise texane a été invité à réagir et il n'a pas été bien tendre avec son ex-coach.

"Honnêtement, c'est un clown. J'ai accepté de faire tout ce qu'il me demandait. J'ai essayé d'être un leader pour cette équipe tous les jours depuis que j'ai posé un pied à Houston. Mais sortir dans les médias pour descendre mon nom comme ça, il ne m'a jamais dit en face que je n'étais pas un leader. Pourtant, j'ai fais un bon boulot, vous pouvez demander à l'organisation, aux coaches, aux joueurs... Me descendre comme ça, ça montre juste son caractère", a déploré James Harden pour ESPN.

Les deux hommes ne s'apprécient pas et les propos du barbu le plus célèbre de la NBA ne devraient pas apaiser les tensions. Depuis le départ de Kevin McHale des Rockets, en grande partie provoqué par James Harden, les relations sont fraîches entre eux et une discussion pour stopper cette petite brouille semble nécessaire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest