Dépité les fans des Rockets se lâchent… sur le restaurant de James Harden

Une horde de supporteurs des Rockets se sont empressés de laisser des commentaires au sujet du restau de James Harden à Houston.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Dépité les fans des Rockets se lâchent… sur le restaurant de James Harden

Après les maillots brûlés, voilà encore une autre manière de manifester sa colère quand une superstar quitte sa franchise. Les supporteurs des Houston Rockets ont eu le mérite d’innover en s’attaquant à James Harden sur… Google. En effet, le barbu possède notamment un restaurant dans la ville texane.

Ce dernier a été sabordé de commentaires négatifs et de mauvaises notes. Certains étant d’ailleurs assez inspirés.

« J’ai ramené une jeune femme très attirante pour un date et le propriétaire de l’établissement a commencé à lui jeter des billets. Quand je lui ai dit d’arrêter, il a répondu ‘swag’ en levant les yeux au ciel avant d’aller dans une pizzeria. »

« J’ai fait tout ce que j’ai pu. Cette situation est folle. Irréparable. »

« Le propriétaire n’arrêtait pas de venir à ma table pour jeter la faute sur le cuistot. On a eu un nouveau chef au milieu de repas puis il l’a viré avant le dessert. »

Quelques petites références à des anecdotes de James Harden dans la ville. Mais même si la fin de l’aventure a mal tourné, le MVP 2018 restera l’un des meilleurs joueurs de l’Histoire des Rockets.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest