James Harden dévoile la Harden Volume 1, son premier bébé

La première chaussure signature de James Harden chez Adidas, la Harden Volume 1, a été présentée hier à Houston.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Ekickment
James Harden dévoile la Harden Volume 1, son premier bébé
James Harden est la nouvelle tête d'affiche d'Adidas et tout le monde attendait de voir ce que donnerait sa première chaussure signature chez la marque aux trois bandes. Lors d'un event organisé à Houston ce week-end, le All-Star des Rockets a dévoilé la Harden Volume 1 en grande pompe, avec la présence des rappeurs  Slim Thug, Travis Scott et Young Thug pour faire le show.
Pour entrer un peu dans le détail, la Harden Volume 1 est à tige basse, sa partie avant est en cuir synthétique, le reste étant en Primknit avec un laçage latéral. L’amorti Boost est présent sur toute la longueur de la chaussure et les dates des deux championnats que le "Bearded One" a remporté avec son lycée d'Artesia en Californie sont inscrites sur les semelles de la chaussure. Trois coloris, dont vous pouvez voir le cliché un peu plus bas, suivront la sortie de cette premier sneaker estampillée James Harden.
"C'est la première fois que je participe à la création d'une chaussure de A à Z. Avec Adidas, on a voulu se démarquer et rester fidèles à ce que nous sommes. C'est une occasion unique de proposer une chaussure authentique. On écoute ce qui se dit et on n'a pas simplement voulu mettre la chaussure sur le marché en disant : 'Voilà, c'est une James Harden'. Elle représente bien ma manière de jouer, mon style, ma personnalité et les histoires qui m'ont façonné", a-t-il expliqué.
Une collection textile nommée "Pioneer" rendra hommage, avec les couleurs blanches, rouges et noires, celle de son lycée, accompagne également la sortie de cette première collaboration entre l'ancien arrière de l'Oklahoma City Thunder et Adidas.
La Harden Volume 1 Pioneer sera en vente chez Adidas à compter du 3 décembre au prix de 140 dollars. 

La James Harden Vol.1

https://www.youtube.com/watch?v=UePm4s8VM6s
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest