James Harden n’est pas rancunier envers les Wizards

Au bout du compte, James Harden est soulagé de ne pas avoir atterri à Washington.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le Washington Post rapportait en début de semaine que les Wizards avaient refusé un trade proposé par le Thunder comprenant James Harden. Interrogé à ce sujet par le même journal sur cette possible ex-destination, le barbu le plus célèbre de la NBA a tout simplement répondu qu'il ne savait rien à ce sujet. Auteur de 31 points dans la victoire de Houston contre Washington, James Harden a précisé qu'il n'avait pas été motivé par cette histoire qui, au contraire, ne le dérange pas du tout.
« Vous savez quoi ? Non, ce genre de choses ne m'embête pas et ne m'intrigue pas, non plus. J'imagine que je n'avais pas le profil qui correspondait pour cette organisation ou ce qu'ils envisagent pour l'avenir. Ce que je peux contrôler c'est sur le terrain, jouer le plus dur possible et aider mon équipe à gagner des matches. »
En même temps, vu le niveau de jeu affiché par les Wizards depuis le début de saison, c'est compréhensible qu'Harden ne soit pas dérangé par le fait de ne pas avoir atterri dans la galère des Wizards qui, jusqu'à présent, n'ont gagné que trois matches en dix neuf rencontres...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest