Jarrett Jack : « On ressemble à la police des plages »

Jarrett Jack n'aime vraiment pas les maillots à manches. Le joueur des Cavs a sorti quelques punchlines marrantes pour évoquer ces tenues.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
[caption id="attachment_111006" align="alignleft" width="300"] Jarrett Jack, lorsqu'il évoluait sous les couleurs des Warriors.[/caption] La plupart des joueurs, même s'ils ne les aiment pas, se sont fait à l'idée de porter des maillots à manches cette saison. Il reste quand même quelques frustrés qui n'hésitent pas à manier la punchline pour clamer leur haine de ces "sleeved jersey". Jarrett Jack est de ceux-là, et l'ancien meneur des Warriors a même trouvé une comparaison assez drôle pour décrire comment il se sent dans ces nouvelles tenues.
"On ressemble à la police des plages. Vous savez, ces flics qu'on voit sur les vélos avec leur T-Shirts et leurs petits shorts. On dirait qu'on va filer des contraventions aux gens. Au niveau de la performance, c'est gênant au niveau des bras. Pourquoi ils ne nous mettraient pas les mêmes maillots en XXL ? Ca fera un peu baggy sur KD mais ce sera près du corps pour LeBron", a lancé Jack sur CBS Sports.
Jack milite pour que la NBA fasse faire des maillots sur mesure pour chaque joueur, au cas où elle souhaiterait poursuivre avec les sleeved jerseys. Mettre fin à la farce serait peut-etre plus direct...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest