Jason Kidd : New York plutôt que Dallas ?

Jason Kidd pourrait choisir New York qui va devoir choisir la meilleure option.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jason Kidd : New York plutôt que Dallas ?
Jason Kidd n’ira pas à Brooklyn, c’est une quasi-certitude malgré son envie de jouer avec Deron Williams qui vient de prolonger avec les Nets. Selon toute vraisemblance, son choix devrait s’opérer entre Dallas et New York. Le New York Post révèle que si les Knicks ne parvenaient pas à signer Steve Nash, ils pourraient alors recruter Kidd pour servir de mentor à Jeremy Lin. Les dirigeants de Big Apple devront en tout cas prendre rapidement une décision puisque Houston doit rencontrer Lin aujourd’hui pour lui offrir un gros contrat sur lequel New York devra s’aligner pour conserver son meneur révélé l’an dernier. En plan de secours, les Knicks pistent déjà Raymond Felton et suivraient activement le meneur du Real Madrid, Pablo Prigioni, 35 ans.
« Je ressens beaucoup de satisfaction à ce sujet parce que ça veut dire que je fais ce qu’il faut. Les bonnes choses arrivent pour une bonne raison, pas du ciel. S’ils pensent que je peux aider, je suis prêt », a déclaré l'Argentin.
Par ailleurs, New York, à la recherche d’un éventuel remplaçant à Landry Fields qui a accepté une offre des Raptors, aurait des vues sur un ancien de la maison, Shawne Williams ainsi que sur Rashard Lewis, pour un contrat minimum.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest