Jason Kidd : « O. J. Mayo peut être notre facteur X »

Le coach des Bucks croit en l'importance de l'expérience de son arrière durant la série face aux Bulls.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS

« Je pense qu' O. J. peut être l'un des joueurs qui feront office de facteur X. » Avant la rencontre entre les Chicago Bulls et les Milwaukee Bucks, Jason Kidd étant confiant à l'idée de voir l'ancien arrière de Memphis et de Dallas apporter en sortie de banc. Notamment car O. J. Mayo a su bien terminer la saison régulière, shootant à hauteur de 57% de réussite sur ses huit dernières rencontres. Notamment dans le match du 3 avril face à Boston, lors duquel il avait inscrit 20 points en première mi-temps pour finir à 24 à 9/13 au shoot.

« C'est l'un des joueurs sur lesquels nous comptons en sortie de banc pour nous apporter des points et du leadership sur leurs coéquipiers qui sont sur le terrain » a précisé son entraîneur au Journal Sentinel.

Pour ce dernier, l'expérience emmagasinée par O. J. Mayo en playoffs sera également utile au groupe :

« Il a déjà été en playoffs donc il sait ce qu'est cette période de l'année. »

Jason Kidd avait-il trop confiance en O. J. Mayo avant la rencontre des siens ? En tout cas, son arrière de 27 ans n'a inscrit que 6 points à 1/7 au shoot. Mais peut également se vanter d'avoir distribué 3 assists et récupéré 7 rebonds en 24 minutes de temps de jeu.

Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest