Amar’e Stoudemire secouru par Jason Kidd et Raymond Felton ?

Amar'e Stoudemire a reçu le soutien de Raymond Felton et Jason Kidd, déterminés à mettre leur coéquipier dans les meilleures dispositions possibles à son retour.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire secouru par Jason Kidd et Raymond Felton ?
Amare Stoudemire devrait effectuer son retour en janvier prochain mais on ne sait pas si son avenir s'inscrit toujours à New York sur le long terme. Sans lui, les Knicks ont parfaitement négocié leur début de saison et les doutes sur son association avec Carmelo Anthony alimentent toujours les débats à Big Apple. Stat a néanmoins reçu le soutien des meneurs new-yorkais qui ont exprimé leur envie de tout mettre en oeuvre pour que leur coéquipier retrouve son efficacité et puisse lui aussi contribuer à la réussite actuelle des Knicks.
« Nous allons trouver une solution », a affirmé Raymond Felton à Newsday.   « Je sais que tout le monde essaie de nous faire croire que Melo et Amar'e ne peuvent pas jouer ensemble. C’est notre travail à Jason, Pablo et moi de faire en sorte que ça fonctionne. Il a beaucoup de talent, je sais ce dont il est capable. Quoi qu’il fasse, il nous aidera beaucoup. »
Même son de cloche du côté de Jason Kidd qui est persuadé qu'Amare Stoudemire parviendra à trouver sa place au sein du collectif de Mike Woodson.
« Il fait partie de l’équipe. Il va nous aider à gagner des matches. C’est de cette manière que je vois les choses et je pense que c’est comme ça que l’équipe doit les voir aussi  », explique l'ancien Mav.   « Il a cette capacité à tirer les autres joueurs vers le haut. Pour nous, en tant que coéquipiers, notre boulot consiste à le mettre dans les meilleures conditions pour que ça se passe bien pour lui. »
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest