JaVale McGee cinquième roue du carrosse ?

Ce ne sera pas facile de voir JaVale McGee dans le Shaqtin-a-Fool s'il ne joue pas beaucoup avec les Nuggets.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JaVale McGee cinquième roue du carrosse ?
Les fans du Shaqtin-a-Fool et des envolées lyriques de Shaquille O'Neal à chaque apparition de JaVale McGee risquent d'être déçus cette saison. Le pivot des Denver Nuggets, absent toute la saison dernière, est loin d'être le premier choix de Brian Shaw au poste 5 pour le moment. Plutôt que de faciliter le retour de l'ancien joueur des Wizards en lui donnant l'occasion de se remettre en jambes rapidement, le coach sophomore a défini une hiérarchie bien claire.
"Je n'attends personne. Pour l'heure, la rotation au poste de pivot est la suivante : Timo Mozgov, Jusuf Nurkic et JaVale McGee. JaVale revient seulement et Nurkic est au-dessus pour le moment. Si au démarrage de la saison, il n'a pas mieux joué que Mozgov ou quiconque devant lui dans la rotation, il ne grimpera pas dans la rotation. S'il revient vite, on changera nos plans", a expliqué Brian Shaw dans le Denver Post.

Alors qu'il lui reste deux ans de contrat à 23 millions de dollars, JaVale McGee risque de connaitre une année frustrante dans le Colorado. Heureusement, il nous restera ça pour nous rappeler ses exploits au cas où.

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=et3LTKx2OaA[/youtube]

Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest