JDE : On mise sur un duo rétro LeBron-D-Wade

Voici nos conseils pour tenter de décrocher le jackpot au JDE Winamax du jour.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
JDE : On mise sur un duo rétro LeBron-D-Wade

Tous les jours, retrouvez notre cinq de la nuit pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax.

 

Aujourd'hui, le programme est simple et court : 4 matches au menu, peu de superstars en action et de vraies trouvailles à effectuer. On a eu envie de remettre LeBron James et Dwyane Wade dans la même équipe le temps d'une soirée. Le "King" aura fort à faire face aux Sixers, mais c'est justement dans ces moments-là qu'on l'attend très productif. D-Wade sort lui d'un match héroïque à 27 points, justement contre Philly, et devrait pouvoir confirmer sur le parquet des Lakers. A 10 millions, c'est une opération à tenter.

Idem pour Jarrett Allen toujours fiable malgré un temps de jeu variable et qui tentera de maltraiter la raquette des Kings. Une mission largement dans ses cordes.

A la mène, pas simple une fois qu'on a lâché 25.6 millions sur ce bon Joel Embiid, un "lock" vu la configuration de la soirée. On a opté pour Shabazz Napier. Déjà parce qu'on a toujours trouvé son nom fun et ensuite parce qu'à 8.4 millions, il est tout à fait capable de claquer 15 ou 20 point suffisants pour l'exercice.

Les matches de la nuit : Heat @ Lakers, Sixers @ Cavs, Nets @ Kings, Wolves @ Blazers.

L'équipe de BasketSession

 

L'équipe de Jacques Monclar

A retrouver ici dans la soirée !

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest