111 CHI
117 BKN
83 IND
102 MIL
102 NYK
103 CHA
109 MIA
94 NOP
105 MIN
125 HOU
116 SAS
121 POR
110 DAL
102 TOR
150 LAC
101 ATL

JDE : LeBron et KD dans la même équipe, c’est possible

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme chaque semaine, retrouvez notre cinq pour le contest du JDE Winamax et nos conseils.

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour le contest du Jeu de l'Entraîneur de Winamax. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'allier connaissance de la NBA et de son actu, plaisir et gains en composant votre roster de 5 joueurs pour les matches de la nuit en respectant un budget pré-défini. Les statistiques de vos joueurs leur octroient un total de points à additionner pour vous classer parmi les meilleurs GM de la nuit et être dans les places payées*. Toutes les semaines, on vous proposera donc notre cinq de départ (sur le modèle un meneur, deux arrières/ailiers et deux intérieurs).

Le meneur

Rajon Rondo (Los Angeles Lakers)

Pour que les Lakers reviennent dans le top 8, il faudra, en plus d'un LeBron en mode mutant, un Rondo influent et capable de peser à la passe, à l'interception et même au scoring. On le voit bien fêter ses retrouvailles avec son camarade de pugilat Chris Paul par un petit triple-double cette nuit face à Houston.

Les arrières/ailiers

Cedi Osman (Cleveland Cavaliers)

Le Turc est un peu irrégulier au scoring mais il a marqué entre 25 et 29 points lors de trois de ses cinq derniers matches. Une dynamique intéressante que l'on espère le voir confirmer cette nuit face à Phoenix dans l'Ohio.

Kevin Durant (Golden State Warriors)

La réception des Kings promet un match ouvert et dynamique. Il fallait faire un choix entre KD et Steph pour les Warriors et on s'est dit que les Kings auraient bien du mal à limiter l'impact de Durant avec les armes à leur disposition. Charge à lui de nous claquer un petit match à 40 points, 13 rebonds avec quelques interceptions, contres et passes.

Les intérieurs

LeBron James (Los Angeles Lakers)

Le "King" a expliqué avoir activé le mode playoffs en termes d'intensité. Ce serait très bien de le montrer dès cette nuit à la maison contre les Houston Rockets avec un triple-double des familles ou un carton offensif qui justifierait l'investissement à 28 millions.

Boban Marjanovic (Philadelphie Sixers)

Joel Embiid est out pour une semaine. L'occasion pour l'ami Boban de jouer 20 ou 25 minutes cette nuit contre le Heat à domicile, ce qui est très suffisant pour finir à 12 points et 12 rebonds.

Notre cinq de la nuit


 

*Il existe des contests à 2, 10 et 50 euros.