Le réveil du Joker cette nuit à Miami ?

On place nos espoirs dans le contest du JDE Winamax sur une grosse performance de Nikola Jokic cette nuit à Miami pour sauver la saison des Denver Nuggets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Le réveil du Joker cette nuit à Miami ?

Tous les jours, retrouvez notre cinq de la nuit et celui de Jacques Monclar pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax.

La team de BasketSession

Le meneur : Ben Simmons (Philadelphia Sixers)

Ben Simmons reste sur deux triple-doubles et un double-double. On va tabler sur une nouvelle bonne perf pleine d'entrain cette nuit à domicile contre les Hornets. A 22,3 millions de dollars ça reste un élément coûteux mais fiable car généralement adroit.

Les arrières/ailiers : Denzel Valentine (Chicago Bulls) et Dillon Brooks (Memphis Grizzlies)

On opte pour la jeunesse et le prix bon marché. Denzel Valentine a pris feu lors de sa dernière sortie (34 pts, 7 rbds et 6 pds). L'ancien de Michigan State va peut-être pouvoir exprimer pleinement son potentiel all-around dans cette fin de saison. A commencer par le déplacement de cette nuit à New York. A ses côtés, Dillon Brooks, devenu un scoreur très fiable en quelques semaines pour les Grizzlies, reste sur 7 matches entre 15 et 29 points. Pour 9 millions de dollars, ça paraît être un bon rapport qualité/prix avec un déplacement à Brooklyn en perspective.

Les intérieurs : Nikola Jokic (Denver Nuggets) et Julius Randle (Los Angeles Lakers)

Denver est en péril et est en train de lâcher prise pour la qualif' en playoffs. Pour relancer la machine, il faudra un gros Nikola Jokic à Miami et on mise là-dessus. Pour l'accompagner dans la raquette, on opte, comme tous les soirs de match des Lakers en ce moment, pour Julius Randle. L'intérieur californien tentera de bousculer les Pacers dans l'Indiana et de poursuivre sa belle série de double-doubles à gros scoring.

 

La team de Jacques Monclar

 

 

 

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest