Une raquette Randle-Vucevic pour brutaliser le contest du jour

Voici nos conseils et notre team pour le JDE Winamax de la nuit.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Une raquette Randle-Vucevic pour brutaliser le contest du jour

Tous les jours, retrouvez notre cinq de la nuit et celui de Jacques Monclar pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax.

La team de BasketSession

Le meneur : Terry Rozier (Boston Celtics)

Kyrie Irving ne jouera très certainement pas cette nuit contre Orlando. Terry Rozier est digne de confiance lorsque Brad Stevens le met sur le devant de la scène. A 12 millions, c'est très honnête.

Les arrières/ailiers : DeMar DeRozan (Toronto Raptors) et Bogdan Bogdanovic (Sacramento Kings)

Si Kevin Durant n'avait pas été incertain à l'heure de ces lignes, on aurait évidemment opté pour le MVP des Finales 2017, en solo contre les Kings cette nuit. Si ses côtes le font trop souffrir, on va assurer le coup avec DeMar DeRozan, dont les Raptors reçoivent Dallas. Au scoring, ce devrait être une valeur sûre, d'autant qu'il voudra faire oublier son 3/16 de la première rencontre entre les deux équipes. A ses côtés, Bogdan Bogdanovic est un scoreur fiable qui peut parfaitement claquer 25 points contre des Warriors diminués.

Les intérieurs : Nikola Vucevic (Orlando Magic) et Julius Randle (Los Angeles Lakers)

"Vooch" retrouve petit à petit son meilleur niveau, avec un soin particulier accordé à la passe ces derniers jours. Il a notamment frôlé le triple-double lors de la victoire contre Milwaukee cette semaine. Il sera en action contre Boston et son infirmerie bien pleine cette nuit. Pour l'accompagner dans la raquette, on opte, comme tous les soirs de match des Lakers en ce moment, pour Julius Randle. L'intérieur californien tentera d'intimider ses vis à vis du Miami Heat au Staples Center.

La team de Jacques Monclar

 

 

 

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest